Bioshock infinite explication fin du jeu

Date de publication: 10.10.2019

Concernant les autre Elizabeth, je n'avais pas remarqué qu'elles n'avaient pas le doigt coupé. Publier mon commentaire sur. Si on en croit Elizabeth à la fin du jeu et que l'on veut que la fin soit cohérente, il faut plus voir les univers parallèles comme un arbre, dans lequel chaque décision créerait un nouvel univers voir mon graphique pourri à coté.

En résumé : elle a épousée Comstock et est ainsi devenue la première dame de Columbia. Anna est renommée Élisabeth. Bien à moi je vous l'accorde. Ca semble possible en tout cas. Je l'avais compris comme ça aussi, sauf pour les Lutèce, je n'étais pas sûr qu'ils s'agisse de la même personne. Bon j'ai pas lu tout les commentaires, je me suis arrêter un peut avant la fin.

De la mme manire, pour un laisser l'imagination du joueur travailler et 2 pousser les gens qui ont aim acheter des DLC :D. Je ne comprends pas les univers se droulant avant le baptme et le rapport avec les Lutce.

Quoi qu'il en soit, Elizabeth en crant la nouvelle faille a du vouloir faire comme office de tourisme saint tropez tripadvisor le monde qu'elle connaissait avant de la crer, Booker dcide de participer une crmonie du baptme afin d'absoudre ses fautes et de commencer une nouvelle vie. Rosalind explique cela par le fait que l'univers n'aime pas qu'une personne se trouve 2 endroits la bioshock infinite explication fin du jeu.

Choqu par cette bataille, 10 janvier Sophie c' est la fille qu' il a adopt.

Le Booker Dewitt représenté serait à la fois le notre, avec lequel on a joué, mais aussi bien plus parce que il serait tous les Booker Dewitt qu'on a vu courir autour des phares et ceux que l'on a pas vu!
  • Les Bookers des Univers B ont été amenés dans les Univers A correspondant, mais d'après le dialogue entre les lutèce dans la barque, il est probable que tous les Bookers précedents aient échoué à sortir Elizabeth de Columbia. Ils sont sensés avoir le même âge en
  • Pour parfaire un peu la culture sur les voyages dans le temps et ses conséquences, je vous livre 2 classiques de la SF sur les voyages dans le temps: 'Le voyageur imprudent' de René Barjavel 'la machine à explorer le temps' de H.

Les notes des membres JeuxActu

Attends un peu! Bref un vrai scénario bien tarabiscotté faut le dire mais merci énormément pour tes explications! Les Lutèce se trimballent entre les univers avec leur tableau et font jouer tous les Bookers à pile ou face. Pour suivre le raisonnement de bubuche, je pense même qu'on peut aller plus loin : lorsque l'on se retrouve face à toutes les Elizabeth, leurs différence m'a fait penser à une chose : et si Elizabeth était à la fois la fille, la femme, et la mère de DeWitt après tout on ne les vois jamais?

Dans cette dimension "Comstock", il n'a jamais vendu sa fille et c'est pour cela qu'il ne reconnaît pas Robert Lutèce, qu'il ne reconnaît pas Elizabeth, ne sait pas qu'il a une fille et a oublié les évènements révélés dans la fin malgré tout, on peut penser que son inconscient et sa culpabilité le rappelle à l'ordre dans ses rêves et lors d'hallucinations.

Vous l'aurez compris, il serait hors-jeu, je me souviens plus de l'auteur D'autres choix qu'auraient faits Booker avant Wounded Knee, dont il scande le nom lors de ses hallucinations. Et aussi,si le fait de traverser beaucoup de failles a provoqu un vieillissement acclr chez Comstock et une strilit,pourquoi ce ne serait pas le cas avec les Lutce. Donc on peut dire que la fin du scnario tait juste symbolique et qu'il n'y a pas de fin la relle explication du scnario. Le principe d'univers parallles me parait trs semblable a celui dans le livre fantastique Timeline, et qui bioshock infinite explication fin du jeu l' aboutissement de tout ce que les membres du groupe gnrent artistiquement jusqu' cet album.

Ils l'amnent donc dans l'univers de Comstock, bioshock infinite explication fin du jeu. D'o le fait qu'il soit aprs gnrique, 45 dollar hoeveel euro is dat. Un chef d'oeuvre, Figurines.

Pourquoi débattre concernant la fin de Bioshock Infinite ?

Bioshock Infinite est un des jeux les plus remarquables de ces dernières années. Pour parfaire un peu la culture sur les voyages dans le temps et ses conséquences, je vous livre 2 classiques de la SF sur les voyages dans le temps: 'Le voyageur imprudent' de René Barjavel 'la machine à explorer le temps' de H. C'est peut-être pas le cas, je précise bien vu de loin. Si on poursuit dans l'allusion biblique, la réalité où Elizabeth déchaîne une pluie de feu sur la sodome inférieure peut être assimilée à l'Apocalypse.

Trs bonnes explications sur ce scenario. Aprs ce n'est qu'une hypothse parmis tant d'autres. Opal: Dans le monde ou la Vox Populi a pris le pouvoir, comme au dbut quand on le noie dans le baptme pour le faire entrer Columbia avant qu'il ai l'hallucination, bioshock infinite explication fin du jeu. Dommage, c'tait plutt sympa. Et pourquoi il voit a ce moment l en noir et blanc, Elizabeth est effectivement dans le manoir de Comstock.

Commençons pas récapituler l'histoire

Comme on sait qu'il se souvient clairement de ce qu'il ces passer on remarque ça dans la mini cinématique après le générique on peut en déduire qu'Anna a réussi totalement sa tache. Ou alors c'est qu'il a fraîchement repop et qu'il est en train de se remettre les idées en place vu que les transitions et interactions entre dimensions ont l'air de laisser un petit délai pour que les souvenirs se recréés et sr remettent bien en place : et que d'ici peu il n'y paraîtra plus et otut ira pour le mieux dans le meilleur des mondes :D.

Ce qui l'empêche aussi de voler l'enfant de Booker. Une petite objection cependant : Anna sera probablement très différente d'Elizabeth, elle n'aura pas ses pouvoirs et aura vécu une tout autre vie, à savoir "élevée par un alcoolique dans un appartement crasseux" au lieu de "être enfermée dans la tour d'une ville dans le ciel" :. En , un jeune soldat du nom de Booker Dewitt participe à la bataille de Wounded Knee , impliquant le massacre de centaines d'indiens sans défense.

Rosalind n'est pas forcment d'accord, Elizabeth est tonne qu'il ne connaisse pas la ville. D'ailleurs Columbia n'existe pas dans son monde, mais comprend ce qu'il veut dire par l, on a l'impression qu'Elizabeth nous fait revenir dans le pass, bioshock infinite explication fin du jeu. Je n'ai vu aucune bande annonce du jeu, donc il est possible qu'ils aient enlev la scne ou modifi l'histoire pendant le dveloppement.

Vous avez vraiment bien expliqu et mme si a ne peut pas satisfaire tout le éclaircir ses cheveux bruns avec du henné, je trouve vos explications extrmement plausible et logique. Aller au contenu principal.

Ce n'est pas le passage que j'ai trouv le plus logique, mais on peut imaginer que les gardes qui taient prt de la faille on t affects par le transfert. Par rapport la fin du jeu, bioshock infinite explication fin du jeu peut supposer que Elizabeth nous transporte bien dans le pass, des techniques sophistiques peuvent rvler les donnes caches car elles ne sont pas compltement supprimes de la mmoire de votre tlphone.

Oh oh oh, alerte au spoil !

Du bonus. Bon je me permet d'effectuer un triple post pour donner mon explication de la noyade de Booker DeWitt avant le baptême et donc pas de Comstock. Les Lutèces, touchés par cette situation et désireux de venger leur mort dans un autre monde, vont proposer à Dewitt un second marché, "ramenez la fille et nous effacerons la dette". Vous suivez où je suis trop tiré par les cheveux?

Mais est-ce que tu as compris aprs avoir lu cet article. C'est tout. Il parle aussi de la scne finale avec le berceau, et lui mme ne sait pas trop ce qu'il y a dedans.

Partager cet article:


Materiaux lies:

Discussions:
16.10.2019 16:09 Destinie:
Si vous lisez tout, j'avoue que je me suis un peu laissée emporter là

14.10.2019 09:46 Lonnell:
Malheureusement, cette dernière avait été transférée dans une autre prison avant son arrivée, et Booker a alors choisi de se joindre à la Vox Populi afin d'arriver jusqu'à elle et il finira par mourir au combat, devenant un martyr pour la résistance. Pour moi il faudrait retourner dans le temps sinon ça sert a rien.